In my mailbox : Juin et Juillet 2012

Ces deux mois on peut le dire j’ai complètement craqué et j’en suis à 22 livres (Je pense  que je n’ai jamais autant craqué). J’en suis ravie. De belles heures de lecture en perspective c’est sur.

Publicités

22 réflexions sur “In my mailbox : Juin et Juillet 2012

  1. J’ai acheté le coeur cousu aussi !!! ^^ Et je n’en connais aucun à part « Amour et autres enchantements » que j’avais bien aimé mais sans plus.
    Bonne lecture avec tout ça !
    Biz biz

  2. Waouuuuh magnifique tout ça ! Il y a du bon, du très bon ! Des tas de romans que j’ai envie de découvrir et d’autres que j’ai adoré comme les Sarah Addison Allen ou encore Thérapie ! Bonne lecture. 🙂

  3. Alors en prums : La couleur des sentiments! THE coup de coeur que tu va mais complètement adoré! Ensuite, Pas raccord, il me le fait aussi, urgemment avant la sortie du filme avec Emma ♥!! Et Miss Peregrine est apparemment quelque chose de formidable qu’il FAUT lire! Donc forcément il est dans ma WL!
    Beau craquage! Bravo…

    • Ah je ne savais pas que tu l’avais lu celui la mais oui je pense qu’il devrait me plaire. « Pas raccord » il faut que je le lise pour les mêmes raisons ^^
      Miss Peregrine est déjà un très bel objet.

      Merci , j’aime bien moi je m’en veux quand je craque autant et ici tout le monde m’encourage lol

  4. J’ai adoré La reine des délices ! J’espère que tu aimeras tout autant que moi ! 🙂
    Sinon je connais quasi tous les autres, mais de nom, je ne les ai jamais lu.
    Tu as de très beau marques pages ! J’aime beaucoup les deux sur la photo du milieu !

    • « La reine des délices » j’attends de le lire aux environs de noel car on m’a dit que c’était la bonne période pour ce livre.
      Oui j’ai acheté ses deux petits marque pages et derrière j’ai écris des citations qui me plaisais. Une de « Beignets de tomates vertes » mon roman préféré et une de « Amours et autres enchantements ».

  5. Le cercle littéraire… j’ai organisé une LC pour le 3 septembre donc je vais pas tarder à le découvrir. Depuis le temps!
    Le coeur cousu est une sublime lecture, j’avais tout simplement adoré!!!
    J’ai très envie de découvrir Anne Perry, ainsi que la Couleur des sentiments mais aussi Rosse de Rosnay et A l’est d’Eden de Steinberg qui est un auteur que j’adore!

  6. Je vois que tu as ajouté Rose de Tatiana de Rosnay à ta PAL. J’ai lu ce livre il y’a un an de ça, j’en garde un bon souvenir, c’est une histoire vraiment touchante que celle de cette femme qui se bat pour conserver le Paris de son enfance et de ses jeunes années, mais j’ai trouvé que ce roman était quand même en deçà de Elle s’appelait Sarah, le best-seller de T. de Rosnay.

    • J’ai hâte de le lire alors ^^
      « Elle s’appelait Sarah » j’ai vu le film juste avant de partir en vacances c’était beau mais très triste alors en livre je ne sais pas si je pourrais…en tout cas pas tout de suite.

  7. > 8 euros + les frais de port (qui sont à je ne sais pas combien puisque je n’ai jamais envoyé de livre encore)
    ****************
    desole mais si tu rajoute les frais de port sa me fait le meme prix que si je le commander chez plein ciel etant donne qu’il est a 11.50

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s