Marque ta page !

Il y a quelques jours Mya Rosa nous prévenait sur son profil qu’une édition offrait gratuitement des marque pages. N’étant pas riche en marque pages je me suis donc dirigé vers la page Facebook des Editions Scrineo. En effet après leur avoir envoyé un mail j’ai reçu une réponse deux jours après me disant que je recevrai moi aussi l’enveloppe. J’ai donc bien reçu la précieuse mardi. En l’ouvrant j’admet que j’ai été fort surprise de voir autant de MP. J’en suis très contente et en plus l’équipe est très polie. C’est don naturellement que je fais tourner leur page.

Et merci à Mya Rosa de nous avoir prévenus 🙂

10 réflexions sur “Marque ta page !

  1. Je leur avais aussi demandé! J’étais trop heureuse d’en recevoir ^^
    Je suis un peu gaga de MP alors… ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir!

Laisser un commentaire

