In my mailbox : Août 2012

 

Avec cette photo on ne remarque pas que j’adore DiCaprio ! 🙂

Donc  pour commencer en vacances j’ai trouvé le magazine « Causette » (mais celui-ci est un hors série) dont raison-et-sentiments nous avait déjà parlé. Et en effet il est super.

Ensuite toujours en vacances, mes parents m’ont offert un super marque page avec Audrey Hepburn en 3D je l’adore !!!!!

« Lettre à mon ravisseur » que j’avais dans ma wishlist mais il a suffit que j’ai sous le nez encore quelques avis positifs pour me convaincre de le prendre de suite. Je l’ai déjà lu, il faut que j’en fasse la chronique.

Et le reste je l’ai trouvé d’occasion sur « Le bon coin ». Moi qui ne voulais jamais acheté d’occasion avant ce site est devenu mon meilleur ennemi : Un livre sur la carrière de Leo, un livre de plus sur le Titanic (comme si je n’en avais pas encore assez), et le dvd « Totale Eclipse » (déjà visionné, épatée de la prestation comme toujours mais le film n’est pas terrible).

20 réflexions sur “In my mailbox : Août 2012

  1. Ahhhh ce Léo !! Je l’aimais déjà bcp dans Titanic mais je trouve que sa carrière est devenue une des plus brillantes du cinéma américain. Puis il y a aussi Kate Winslet qui est mon actrice fétiche parmi les fétiches ! Si ces deux là sont amis, ce n’est pas un hasard ^^
    Bonne semaine 🙂

    • Je bien d’accord avec toi Cajou, puis bon tu sais aussi que Kate est mon actrice préférée ^^ Ce sont vraiment deux personnes intéressantes et pas prétentieuses pour deux sous.

  2. Tiens c’est marrant, je me suis aussi mis à Causette grâce à « Raison et sentiments ». Pareil que toi, je n’avais pu trouver que le hors série mais bon il permet de se faire un avis global sur ce mag que je trouve effectivement très sympa. « Lettres à mon ravisseur » figure dans ma PAL numérique, il m’intrigue pas mal.

    • Ce magazine est bien après je ne pense pas que je l’achèterai tout le temps car c’est quand même quasiment 5 euros =/

      J’ai bien aimé « Lettre à mon ravisseur » à chaque fois je me demandais comment ça allait finir.

  3. J’ai adoré Totale Eclipse. Déjà pour l’histoire sur Rimbaud et Verlaine, et qui est si bien interprété par notre Leo ♥
    Ensuite de belles, belles acquisition en effet^^ De belles lectures à toi.

    • Moi ce n’est pas que je n’ai pas aimé en fait, mais c’est spécial et j’aime ses poètes mais je ne les imaginais pas comme ça. Quand Verlaine brûle les cheveux de sa femme parce qu’il est bourré j’ai trouvé ça trop étrange.

      Merci 😉

Laisser un commentaire

