Première bourse aux livres

Samedi dernier, j’ai assisté à la première bourse aux livres de ma ville (et c’était la première fois que j’allais à une bourse aux livres aussi). Donc, c’était des livres à -45 % de leur prix. On pouvait y trouver des nouveautés sorties le mois dernier que j’ai déjà vu sur vos blogs (tel que « enfernité » , « le marquis mis à nu »…ce genre de choses). J’ai trouvé ces quatre livres et au lieu de les payer 89 euros ils sont revenus à 50 ^^ (good good).

Le Hugo Cabret je le trouve vraiment bien fait et quelle brique ! « Dark shadows » et « des bleus au coeur » étaient dans ma wishlist et l’autre livre je l’ai trouvé par hasard mais comme je suis friande des beaux livres de ce style, je n’ai su résister.

Voila, c’est tout . L’année prochaine on recommence !

10 réflexions sur “Première bourse aux livres

  1. Dark Shadows et Des Bleus au Cœur me tentent beaucoup ! Tu as eu de la chance de les trouver à ta bourse aux livres ^^
    Bonnes lectures à toi 🙂

    • J’ai beaucoup aimé « Des bleus au coeur » (dont tu peux voir la chronique un peu plus bas 😉 )et Drak shadows je ne l’ai pas encore lu pour l’instant.
      Merci !

Laisser un commentaire

