In my mailbox :Septembre 2012

Septembre a été très riche en acquisitions ! Chaque mois je me dis « attention le mois prochain il va falloir réduire » mais chaque mois je tire un peu plus sur la corde hihi. Ce mois-ci il y avait plus d’une sortie que j’attendais avec impatience. (et avec octobre et mon anniversaire ça ne va pas s’arranger je vous le dis !)

Comme vous le voyez je n’ai pas résister à l’achat du coffret Titanic. (Bon vous savez quelle fan inconditionnelle je suis ? je ne vous explique plus ^^ passons). Ce coffret est juste merveilleux m’enfin je parle trop vite étant donné que je n’ai pas encore de lecteur blu ray lol voila donc une idée de cadeau d’anniversaire. Les goodies sont juste parfaits à l’intérieur mais je n’en ai jamais assez ahem.

La saison deux de « The vampire diaries ». Depuis le temps que je l’ai vue il était grand temps qu’elle sorte enfin.

Deux dvds d’occasion avec Kate Winslet pour compléter ma collection (la aussi je ne vous explique plus mon idolation ? ^^)

L’autobiographie de Robert Hossein. Amoureuse de Jeoffrey de Peyrac depuis toujours, j’ai toujours trouvé cet acteur très intéressant, très intelligent…son autobio est juste étonnante je vous prie de le croire et je suis contente d’avoir trouvé ce livre d’occasion pour seulement 6 euros.

Hunger Games tome 3. Les deux premiers tomes sont dans ma pal depuis plus d’un an…j’appréhende un peu cette saga…je l’ai acheté avant le film mais dès qu’une saga est victime de trop de tapage médiatique ça me démotive. Enfin la je me suis dis que vu que j’avais les deux premiers tomes autant avoir le troisième.

Cabaret tome 2 que je viens juste de recevoir aujourd’hui après une commande très très difficile (passons les détails mais pour la fnac c’est fini).

Le premier tome de la série d’Anne Perry, j’avais le tome 25 sans le savoir et je me suis renseigné auprès d’une blogueuse qui m’a dit de commencer par celui-ci qui était bien le premier, so.

Une place à prendre ou LA sortie que j’attends depuis des lustres ! JK Rowling et moi une histoire d’amour. J’attendais donc de pied ferme le jour de sa sortie.

L’album de Florence and the machine, j’adore ce groupe définitivement !

Des proches se débarrassaient de quelques uns de leurs livres, j’ai donc été choisir ^^

12 réflexions sur “In my mailbox :Septembre 2012

  1. Je savais que nous avions déjà un amour pour Kate commun mais moi aussi je suis tombée amoureuse de Jeoffrey dePeyrac quand j’étais petite fille ^^
    Bisous Asyllia 🙂

  2. Ravie que tu te sois procurée le premier tome de Charlotte et Thomas Pitt ^^
    J’attends avec impatience de recevoir Une place à prendre >o<
    Et faudrait que je lise le premier tome de Cabaret aussi qui est dans ma PAL !

    • Oui j’ai trouvé le premier mais je ne me souvenais plus du titre du second quand j’étais en magasin dommage =/ enfin bon j’aurai toujours le premier et comme je ne vais pas le lire dans l’immédiat j’ai le temps ^^. Une place à prendre je l’ai terminé cette semaine et la je suis dans le tome 2 de cabaret. J’ai aussi acheté un magnifique livre que je présenterai dans mon IMM du mois d’octobre maintenant.

  3. Ben dit donc! C’est quoi ce craquage? Haha! Le coffret, excellent! J’aime beaucoup, beaucoup.
    Pour les cupcakes, LOL, est-ce qu’il t’aurait toujours tenté éclater dans un carton poste? Mhhmmm pas sur… haha^^ Mais ils étaient très bons…

    • Je ne saurai comment expliquer ce craquage lol mais j’adore j’adore j’adore ^^

      mmh non en effet :p en tout cas j’espère que tu t’es bien amusée pendant ce voyage (ça a l’air en tout cas)

  4. Wouah y a du très très bon !! Hâte de connaitre ton avis sur Une place à prendre. Et Hunger Games ne soit pas démotivée cette dystopie en vaut vraiment la peine 🙂 La saison 2 de Vampire Diaries sort vraiment en retard…. Et sinon il n’y a que Si je reste que je n’ai pas aimé. En tout cas tu as de quoi faire bonnes lectures ^^

    • J’ai déjà lu « Une place à prendre » ainsi que le tome 2 de cabaret: vengeance mais en ce moment je n’ai pas trop le temps de faire des chroniques =/

      c’est clair qu’elle sort tard….j’ai déjà hâte que la saison 3 sorte en dvd c’est ma préférée

Laisser un commentaire

