In my mailbox : Décembre / Janvier

Aujourd’hui je vais vous montrer une IMM ou j’ai complètement craqué ! Je n’ai eu aucun livre à noel mais on peut dire que je me suis bien rattraper ahah. Vous êtes prêts ? aller c’est parti !

decembre janvier> Gossip girl saison 5, je l’ai eu à noel.

> Les cupcakes de Chloé S : J’avais regardé l’émission sur M6 dont le titre m’échappe je pense que c’était « le meilleur pâtissier » et ou j’avais bien bavé devant ma télé. Quand je suis tombé sur ce livre c’était par pur hasard et malgré le fait que je ne cuisine quasiment jamais ce livre est un  plaisir pour les yeux tellement il est magnifiquement bien fait.

> 2 dvd sur Taylor Swift pour compléter ma collection.

> L’album « Faerie archives » qui est un import. Je ne cesse de l’écouter je me sens vraiment dans mon monde avec ce cd. Dans la forêt parmi les fées…C’est un travail vraiment abouti que ce disque.

> « Hier,nos amours » vu à Au**** à 10 euros j’ai pu le trouver d’occasion à 7 euros sur le net et j’en suis très contente. Les photographies des amoureux d’antan sont magnifiques.

> Dvd « Le jardin secret » : Vu aussi par hasard à la télé et je l’avais adoré alors il me le fallait of course 😉

> Dvd « Le secret de Lily Owens » : Je vous en parle dans l’article ci-dessous.

> « Pierrot ou les secrets de la nuit » : Lu quand j’étais en cours quand j’étais en 6e (ciel que je me fais vieille !) Alors ce n’est pas l’histoire du siècle et le livre est vraiment très fin mais je ne sais pas il était resté dans un coin de ma tête et j’ai voulu l’acheter.

decembre janvier 1

> Depuis un temps je suis devenue une adepte du bon coin. Mais à force de trop y regarder le porte monnaie crie au secours. Enfin…je suis quand même ravie d’être tombé sur cette collection de livre. Edition ancienne qui m’a couté quand même plus de 60 euros mais ça valait le coup ! Et bien sur vous vous demandez de quoi il s’agit…C’est simple cela traite de tout « l’ancien temps ». L’annonce disait « comment vivait nos grand mère jadis ». On y trouve les métiers de l’époque, les habitudes et même des lettres de Poilus. Une merveille vous dis-je !

decembre janvier 2

> Je pense que je vous avez déjà parler de mon addiction aux films « Angélique marquise des anges ». Depuis des années je cherchais les livres mais en vain car il y a tellement eu d’éditions et comme il y avait 13 tomes ce n’était pas chose aisée de les trouver. Je me suis donc décidé à chercher mieux encore et je suis tombé sur la toute dernière édition chez l’Archipel. J’en ai trouvé deux d’occasion les autres sont neufs. Ils sont très beaux et en plus ils sont revus et augmentés par l’auteur dont on avait coupé des passages à l’époque. Malheureusement ces éditions n’ont pu faire que six volumes et ils n’ont plus les droits pour l’instant….M’enfin ça reste toujours 6 tomes c’est pas mal

decembre janvier 3

> Bon ici je ne vais peut être pas vous faire tout le détail la photo parle d’elle même. Il y a du neuf et de l’occasion plus un petit troc avec Grizelda 😉

decembre janvier 4

Première visite chez Emmaus fin novembre début décembre et voici le butin pour seulement 10 euros. J’aime mais l’odeur me dérange. Je crois que c’est le fait que je ne sais pas d’ou ils viennent ….Je pensais que j’adorerai ça comme vous tous, mais peut être le fait de n’avoir aucun « contrôle » sur leur vécu me traumatise…

decembre janvier 5

> Des cds qui me faisaient envie dont un peu beaucoup d’Hilary Duff (la aussi pour compléter ma collection).

Et voila j’espère que cette IMM de folie vous aura plus. J’ai énormément craqué et pas qu’en livres et cds je me suis également acheté des bijoux, du makeup et autres joyeusetés bien girly. Le mois prochain on se calme!!!

En chiffres :

42 livres

7 Dvd

8 cd

Publicités

14 réflexions sur “In my mailbox : Décembre / Janvier

  1. Woua, c’est ce qui s’appelle se faire plaisir ! Et tu as bien raison.
    Je suis comme toi pour les livres d’occasions (seulement les vieux avec les vieilles éditions), je n’aime pas trop ça. Déjà pour leur aspect souvent moyen (tâches, feuilles jaunies, odeurs étranges…). Ils ne me donnent pas envie de les lire. Du coup je n’en ai que très peu et j’essaye de leur donner un petit coup de neuf en les nettoyant. ^^

  2. Que de belles choses : petit plus pour les macarons ma maman à le bouquin ils sont sublimes !

    Bonne lecture, visionnage, écoute et cuisine !!

  3. Je vois « Les aimants » ^^ hihi très bon choix! Et puis bon pour le reste, beaucoup de souvenirs « Jardin secret » ultra fan! Un de mes films de chevet de quand j’étais petite, des livres sur l’Auvergne, ça en fait également des souvenirs. Le livre des cupcakes, j’en ai un, qui lui ressemble un peu, et qu’est-ce que j’aime l’utiliser. Le secret de Lily Owens, adoré ce film! Bref, une belle grosse IMM dis voir ^^ Bravo!

    • « Les aimants » c’est un peu de ta faute :p en plus j’ai à peine lu trente pages que j’ai déjà copié 4 citations dans mon cahier citations.

      Enorme IMM en effet, mon porte monnaie déteste ! et j’aurai encore plein de choses à vous montrer en février c’est ça le pire.

  4. Hé bien, sacré rentré de livre et dvd et cd ! ^^ La collection des grands-mère a l’air vraiment intéressante. Avec tout ça, tu as de quoi t’occuper un petit moment !

  5. Oh mon dieu Oh mon dieu ! hihi
    Lorsque je trouverai plus de temps pour moi, je pense que je ferai un bon craquage moi aussi ! 😀
    Bonne lecture avec tout cela !

    • Oui 🙂 et le pire c’est que j’en ai encore autant à présenter mdrrr mon porte monnaie souffre à fond la =/ mais comme je vais avoir fini de bosser avec mes bébés va falloir du réconfort

  6. J’adore les cupcakes de chloé, lors de mon dernier passage à Paris, je suis passée par la boutique pour m’en acheter (un délice ^^) !

    La saison 5 de Gossip girl, toujours pas vu. Mon problème avec cette série est que j’enchaine les dvd…Résultat je vois tout en 3 jours ^^

    • J’a acheté ce livre mais je n’ai toujours fais aucun recette x) je ne cuisine quasi jamais. Par contre je n’aurais surement pas la chance de passer par ses cupcackeries avant longtemps 😦

      ahah ça me fais pareil quand j’aime une série, je me fais un marathon^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s