Melkery Shop : L’ épicerie « So British »

melkery

Aujourd’hui je reviens avec un article spécial. En effet je souhaite vous parler un peu d’une boutique en ligne qui saura en ravir plus d’un d’entre vous. Il s’agit de www.melkery-shop.fr une épicerie anglaise en ligne.

Comme tout le monde le sait les lecteurs sont souvent de grands consommateurs de friandises mais aussi de bougies pour accompagner leurs nombreuses lectures. Melkery Shop est le parfait endroit pour vous procurez les deux ! Fana de l’Angleterre ? vous retrouvez ici des produits sucrés ou salés de qualité. Mais pas que…. Il y a aussi un grand nombre d’objets « cadeaux » et les bougies Yankee Candle très reconnues partout dans le monde.

Pour ma part j’ai testé les bougies Yankee Candles…enfin en brûleur à tartes que voici :

brûleur Mieux encore que les bougies Yankee Candle en elles mêmes, ce brûleur à tartes vous permet de diffuser le parfum plus intensément et plus longuement. C’est aussi beaucoup plus économique car il vous suffit d’acheter le brûleur et ensuite les « tartes » ne sont pas très chères.

Le brûleur : http://melkery-shop.fr/fr/bruleur-a-tartes/459-papillons-grave.html

Les tartes : http://melkery-shop.fr/fr/78-tartes-en-cire

Aussi je tiens à vous informer que le gérant de ce site est tout à fait agréable et saura parfaitement vous conseiller. Alors n’hésitez pas à allé jeter un oeil et dire que vous venez via cet article. Et surtout faites vous plaisir !

10 réflexions sur “Melkery Shop : L’ épicerie « So British »

    • Il y en a pour toutes les bourses je te rassure ^^ c’est juste les frais de port qui sont gênants (à peu près 5 euros) mais sinon sur le site tu as des produits vraiment pas chers 😉

  1. Merci beaucoup Asyllia pour cette découverte! Je vois qu’il y a du thé Lady Grey! Ma mère ne boit que ça!
    J’irais farfouiller le site plus tard. Encore merci! 🙂

    • Oh de rien ça me fais plaisir 😉 tu peux même aller sur la page facebook et si tu veux précise au vendeur que tu viens via mon article il sera content 🙂

    • Je n’ai encore jamais fais de tag alors je vais le faire comme ça, ça change un peu des autres articles 😉
      Ce sera surement d’ailleurs mon prochain article.

  2. Merci pour ce billet, car je ne connaissais pas du tout ces bougie et ces brûleurs.
    Chouette idée cadeau en plus !

  3. Salut Asyllia,
    Merci pour cette superbe présentation. J’aime beaucoup.
    Je n’hésiterait pas à te faire un retour si les personnes s’annoncent.
    A bientôt
    Alex.

    • Salut 🙂 De rien, il était temps que je fasse l’article. J’espère que des personnes passeront commande et j’attends donc le retour.
      A bientôt !

Laisser un commentaire

