“So, this is my life. And I want you to know that I am both happy and sad and I’m still trying to figure out how that could be.”

Dear friends ,

Je n’ai pas posté de billets depuis un petit moment. Cela s’explique par le fait que j’ai commencé un nouveau travail à la mi mai, que ça me passionne et que je n’ai plus beaucoup le temps. Il faut que je trouve mon rythme.

Aussi j’ai acheté des tas de livres , de cds, et dvds récemment et c’était devenu impossible de faire le compte, sérieusement il y en avait tellement que je ne savais plus ce que je vous avez déjà montré ou non.

Fin mai j’ai lu un livre qui a réellement changé ma vie. ça n’était encore jamais arrivé. Il s’agit du « Why café » , j’espère vous faire le billet bientôt.

Ce mois-ci j’ai aussi découvert des tas de nouveaux blogs que j’aime énormément. D’ailleurs sur l’un d’eux je suis tombé sur un billet du « Langage secret des fleurs » qui est de mes coups de coeur (lu en 2011 mais pas encore chroniqué). Après avoir vu ça j’avais beau essayé de lire n’importe quoi, l’idée me resté en tête : il a fallut que je le relise. J’ai adoré une fois encore

fleurs

Vendredi en 7 (juin) j’ai également participé à la deuxième session de speed booking de ma bibliothèque. Ce fut génial une fois encore, j’ai donné envie avec les titres que j’avais amené et d’autres lecteurs m’ont donné aussi d’autres envies de livres.

J’ai encore passer des commandes. J’essayerai de vous présenter ça. En ce moment je suis dans un tourbillon de lectures que j’aime, pas une seule déception depuis un moment…

La vie est douce pour moi en ce moment, alors je profite du haut de la vague tant que je le peux encore.

J’espère que ce billet de journal vous plaira, peut être que j’en mettrai d’autres.

2 réflexions sur ““So, this is my life. And I want you to know that I am both happy and sad and I’m still trying to figure out how that could be.”

  1. Hâte de lire ton avis sur le roman « Why café » ^^ ! C’est clair, il y a des romans qui te bouleversent. Pour ma part, il y en a plein mais surtout « Le cercle des poètes disparus » !

    • Je ne te promet rien mais je vais essayer de mettre la chronique du « why café » ce week end si j’ai le temps.
      Ce n’est pas qu’il me bouleverse (le langage secret des fleurs) mais je l’adore et c’est le seul livre que j’ai relu en entier. Je sais que je le relirai surement encore et encore 🙂

Laisser un commentaire

