Anniversaire du blog

tumblr_mijk1vGMWR1rzzy9io1_500En ce 16 Juin 2013 le blog a déjà un an

Quand je l’ai commencé je ne savais vraiment pas ce que ça donnerai, si je le continuerai…J’y ai pris plaisir et je dirai que plus le temps passe plus j’y prends plaisir d’ailleurs malgré que je n’ai plus beaucoup de temps pour passer ici.

Malgré aussi le fait qu’il y ai peu de personnes qui passe ici, j’adore parler de mes lectures, d’échanger avec d’autres lecteurs, de voir d’autres avis que les miens. J’ai découvert des gens qui avaient plus ou moins les mêmes goûts que moi niveau lecture et ça c’est génial !

Je découvre aussi des tas de livres que je veux acheter (ça c’est mal !!!!) donc que du bonheur pour cette première bougie.Je ne sais pas si le blog sera encore actif l’année prochaine, je ne me projette pas. Je profite justement de ce qu’il m’apporte au fur et à mesure du temps qui passe et j’en suis très satisfaite.

Je sens aussi que j’acquiers une certaine maturité maintenant dans mes lectures, ça m’étonne moi même.

Merci à vous qui passez parfois par ici, merci à ceux qui y laissent leurs impressions. C’est toujours agréable et je vous en suis reconnaissante 🙂

 

6 réflexions sur “Anniversaire du blog

  1. Bon bloganniversaire 🙂
    Ton blog est très bien, et j’espère (comme on en a souvent parlé) que tu le continuera, pour toi, pour le plaisir et pour nous ^^

    Bisous

  2. Bon anniversaire de blog ! Dès demain, je t’ajoute à mes blogs préférés 😀 J’en suis sure que tu vas avoir rapidement beaucoup de commentaires – un blog littéraire n’est pas de tout repos ^^ et puis du moment que tu prends plaisir : CONTINUES !
    Bon courage et j’espère poster un message pour les deux ans aussi 😉

    • Merci ça me fais super plaisir !!! 😉
      Oui en effet ce n’est pas de tout repos surtout vu mon emploi du temps. Mais je fais ce que je peux et j’y prends plaisir donc je pense que c’est le principal. C’est aussi un grand plaisir d’échanger avec toi en tout cas.

Laisser un commentaire

