Tag ! Le Liebster Award.

award

J’ai été taguée par Booklimique. Merci 🙂 c’est le premier tag pour moi.

C’est parti pour les 11 choses sur moi !

1. Quel est votre dernier coup de cœur livresque ? Je dirai « Le serment du Titanic » que je viens juste de chroniquer.
 2. Si on vous offrait un voyage dans le pays que vous voudriez visiter, lequel serait-ce ?
Les usa.
3. Votre dernier coup de coeur musical ?
Je reste sur mes valeurs sûres tout le temps et je fais peu de découvertes. J’adore le dernier album de Paramore mais je dirai que pour un coup de coeur tant musical que l’objet cd lui même je citerai « Faeries archives » C’est un album instrumental qui nous plonge dans l’univers des fées. Il mériterait d’être plus connu !
4. Prêtez-vous vos livres ?
J’en ai prêté il y a quelques années et on me les a toujours rendu abîmés. Du coup non je n’en prête plus ou rarement mais comme je ne connais pas beaucoup de lecteurs ça aide aussi…
5. Pratiquez-vous un sport ?
J’ai pratiqué le Taekwondo pendant 7 ans j’adorais ça et maintenant ça me manque.
6. Quelle est votre film/série préféré(e) ?
Pour le film c’est Titanic of course et ce depuis 1998 (soit 15 ans) donc ce n’est pas prêt de changer lol et ma série préférée était « Les frères Scott ». J’aime aussi beaucoup « Vampire Diaries » maintenant il faut que je trouve d’autres séries à regarder.
7. Ce qui vous énerve le plus dans le monde ?
Pour utiliser un terme général je dirai la cruauté de l’Humain.
8. Avez-vous déjà pris l’avion ? Si oui, pour aller où ?
Je ne l’ai pris qu’une seule fois, ça a duré une heure et c’était pour rentrer chez moi.
9. Votre émission TV préférée ?
Je n’ai pas d’émission préférée car je ne regarde pas souvent la télévision…je déteste les trucs actuels, j’ai des goûts vraiment spéciaux et décalés.
10. Un livre dont vous auriez aimé être l’auteur ?
Beignets de tomates vertes
 11. À la plage, êtes-vous plutôt du genre à rester sur le sable pour lire ou préférez-vous vous baigner ?
Avant j’aurais dis la baignade car je détesté rester sur le sable mais maintenant j’alterne un peu et l’année passée j’ai dévorer mes livres à la plage !

Voila tout est dit 😉 en retour je ne tague personne mais vous pouvez le faire vous aussi ou y répondre dans mes commentaires, je me ferai un plaisir de vous lire !

2 réflexions sur “Tag ! Le Liebster Award.

    • De rien merci à toi de m’avoir tagué j’ai adoré ! 😉
      Pour Beignets de tomates vertes le film comme le livre sont supers !
      Par contre désolé il n’y a pas encore ma chronique, je me suis rendue compte que mes livres coup de coeur j’ai énormément de mal à en parler. (peur de ne pas en dire assez sans doute)

Laisser un commentaire